C'est proposition de s d'AGLOCO™', juste trois mots : Posséder l'Internet.
Toutes les fois que vous êtes en ligne, l'un ou l'autre qui surfe, blogging, cliquant sur une annonce, faisant un achat, tout argent produit par vos activités est empoché par un nombre restreint de joueurs. À AGLOCO™ ils disent pas plus !
AGLOCO™ est une communauté globale, dont les propriétaires sont ses membres (toi et potentiellement les millions d'utilisateurs d'Internet dehors là). Leur but est de capturer une partie significative de la valeur produite par nos activités en ligne et de la renvoyer aux membres comptant. Mieux de tous, il est totalement libre, les membres ne devront jamais payer n'importe quoi, ni ils devront révéler N'IMPORTE QUELLE information personnelle !
Comment va-t-il ce travail ? Une fois que vous vous inscrivez sur leur site Web, quand disponible vous pourrez télécharger le logiciel de Viewbar, une application toolbar-classée libre (moitié de la taille d'une barre traditionnelle d'outil de Windows) qui se repose tranquillement sur votre ordinateur de bureau sans entraver jamais vos habitudes en ligne. C'est tout que vous devez faire ! Continuer juste d'employer l'Internet en tant que toi n'a employé… aucun besoin de changer vos habitudes !
Avez-vous plusieurs individus à l'aide d'un ordinateur ? Vous pouvez avoir différents viewbars d'AGLOCO™ pour adapter le profil de chaque utilisateur.
Ne veulent pas voir ou employer le Viewbar chez http://www2.blogger.com/img/gl.link.gifany donné le temps ? Le réduire au minimum juste et le Viewbar cesse de fonctionner !
Il y a différentes manières peut faire l'argent pour ses membres :
* Argent comptant : Vous obtenez l'argent comptant en surfant l'Internet tandis que le Viewbar fonctionne. Bénéfices de s d'AGLOCO™ des' sont distribués de nouveau à ses membres. Et vous pouvez également recevoir des escomptes en temps réel si vous choisissez d'acheter associés de s d'AGLOCO™ des'. Ils n'incluront jamais le jeu ou les emplacements de divertissement d'adulte comme associés.
* Parts : En plus de l'argent comptant, AGLOCO™ donnera dehors des parts à la compagnie à ses membres. Par la suite, des plans d'AGLOCO™ à aller public et seront commercés sur le BUT de bourse des valeurs de Londres. Vous pouvez commencer à gagner les options d'achat d'actions en maintenant Viewbar actif tandis que vous surfez. En outre, vous gagnerez les utilisateurs actifs supplémentaires de parts en se référant à AGLOCO™ (ils ne perdent rien). Cliquer ici pour voir la calculatrice.
Plus les personnes joignent AGLOCO™, les plus valeur que la communauté peut produire pour se. La compagnie croit que ceux qui établissent la communauté mériter plus : vos propres bénéfices deviennent plus grands plus les personnes que vous vous référez. Vous pouvez accumuler des heures non seulement de votre activité d'Internet mais également de ceux que vous vous référez, et de leurs références trop… Jusqu'à 5 niveaux sous toi ! Par exemple, si vous vous référez 10 personnes et tous se réfèrent 5 personnes chacune, vous pourriez faire plus de 7000 parts un month* !
Se rappeler, ceci est tout libre, vous ne perdent rien, tous que vous devez faire doit s'inscrire, télécharger le Viewbar et voilà. établir votre réseau et se référer des amis, la famille et les collègues à AGLOCO™ et ne les gagnent pas encore plus !
Les types derrière cette idée incluent plusieurs Stanford les MBA et quelques individus qui ont mis en marche le dos d'AllAdvantage en 1998, qui a livré $100 millions à ses utilisateurs avant victime en chute à l'éclat de la bulle d'Internet. Aujourd'hui, le contexte est beaucoup plus favorable : La sophistication du commerce en ligne, l'apparition rapide des communautés, la richesse des sources de recette publicitaire, etc. N'est-ce pas temps vous obtenu votre part de l'Internet ?
Ne pas attendre plus longtemps. C'est gagner-gagnent l'occasion, et vous le rendrez bien plus profitable pour vous-même quand vous commencez à se référer des amis et des parents avant que d'autres leur arrivent!
Referral: BBBW2670
mercredi 14 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire